Subscribe:

cxvcvxc

lundi 21 mai 2012

Jeter le mauvais sort sur quelqu’un



Lorsque vous souhaitez jeter la malédiction sur quelqu’un, la première chose à faire est de penser fortement à la raison pour laquelle vous désirez le faire. Suite à cela, imaginez clairement et patiemment le tourment qu’elle devrait subir.

Ensuite, récitez cette prière au démon biblique, Asmodée :

« Asmodée
Toi qui régis la colère
Donne-moi la force de diriger la mienne
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt
telle est ma volonté
Ainsi soit-il
 »

Suite à cela, imaginez la colère monter puissamment en vous ainsi qu’un faisceau d’énergie maléfique partant de votre doigt et se dirigeant vers votre ennemi.

Prenez une grande inspiration et, lors de votre expiration, pointez la personne avec l’index en imaginant cruellement tous les tourments que vous lui infligez.

* Asmodée dépeint dans le Dictionnaire Infernal de Collin de Plancy.

18 commentaires:

Gabrielle Laurence a dit…

slt , est ce qu'avec une photo de la personne sa fonctionne ?
(On va devenir maléfique si )
merci

seule a dit…

bjr j aimerai savoir si sa peut nous retomber dessus ? et si une photo marche

un à un a dit…

merci sa a marcher

Wakonda a dit…

Merci pour ce retour !

Bob Marley a dit…

"un à un " peut tu apporter la preuve que ton sortilèges à fonctionné
?

Bob Marley a dit…

"un à un " peut tu apporter la preuve que ton sortilèges à fonctionné
?

Gabriel Rodrigues a dit…

Un à un si ton sort à marché alors tu receveras trois fois plus que ce que tu as envoyé.

Unknown a dit…

Je vais essayer mais en tout cas merci pour c conseil

Unknown a dit…

Je vais essayer mais en tout cas merci pour c conseil

Edvania Gata a dit…

Wallah vous faites peur les gens

Chérita Ibro a dit…

y a un homme blanc vie en France s'appelle Pascal Remy, il ses abuser de moi, et j'ai sa photo, es ce que je pouvais lui prends la vie dur, ou la tuer s'il le faut ? j'ai déjà commencer les pratique chez moi.

Laurent Clery a dit…

Mais chérita apprend a écrire ki voudrait abuser de toi???? T'as vu ta tête ?? Encore une qui cherche a berner un français !!!! Tu cherches quoi???? Un passeport ????

Laurent Clery a dit…

T'as vu comme t'es méchante tu veux le tuer!!!! Terroriste va!!!! Vive la France!!!!

Laurent Clery a dit…

C vous qui étés a tuer mwahhhhhahhhahhhh

Laurent Clery a dit…

T'as vu comme t'es méchante tu veux le tuer!!!! Terroriste va!!!! Vive la France!!!!

Laurent Clery a dit…

Mais chérita apprend a écrire ki voudrait abuser de toi???? T'as vu ta tête ?? Encore une qui cherche a berner un français !!!! Tu cherches quoi???? Un passeport ????

Omaha 3117 a dit…

Sa marche ou sa marche pas
pcq j'en n'ai un à faire->>(.....)

Omaha 3117 a dit…

Sa marche ou sa marche pas
pcq j'en n'ai un à faire->>(.....)

Enregistrer un commentaire