09 janvier 2022

Soulager une douleur persistante

Rituel

Un matin, alors que le soleil vient juste de se lever, sortez dehors et agenouillez-vous sur le sol dans l’herbe. Fermez les yeux et méditez quelques instants. Saisissez-vous d’une motte de terre avec vos mains puis récitez l’incantation suivante :

« Puissante et éternelle terre nourricière
Toi sans qui la vie ne pourrait subsister
Fais-moi bénéficier de tes pouvoirs
Soulage cette douleur qui m’accable
Je t’en prie, entend cet appel »

Appliquez la terre fraîche sur l’endroit de votre corps où vous ressentez de la douleur. Ce simple rituel devrait vous permettre de soulager vos douleurs persistantes.

1 commentaire:

  1. Le Médium Comlan AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.
    comment reconquérir l’être aimé
    comment éviter un éloignement ou une rupture
    comment supprimer l’influence d’une personne néfaste
    comment nettoyer un envoûtement sur la personne
    n’attendez pas que la situation empire ou se complique d’avantage.
    NB: avant tout engagement,je vous donne la preuve que mon travail marche.

    Je suis joignable au +229 9778 8791 (whatsApp)

    E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

    RépondreSupprimer