26 novembre 2023

Rituel pour se protéger d’une malédiction

Ingrédients :

  • Une bougie noire
  • Une bougie blanche
  • De l’encens de myrrhe
  • De l’huile essentielle de lavande
  • Un morceau de papier blanc
  • Un stylo noir
  • Une aiguille stérilisée
  • Un bol d’eau salée

Rituel :

  • Allumez l’encens de myrrhe et placez-le sur votre autel ou sur une table propre.
  • Tracez un cercle de protection autour de vous avec du sel ou avec votre doigt.
  • Allumez la bougie noire et placez-la à votre gauche. Dites : “Que cette bougie absorbe toute la négativité qui m’entoure et qui me nuit. Qu’elle brûle et la consume jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
  • Allumez la bougie blanche et placez-la à votre droite. Dites : “Que cette bougie m’apporte la lumière, la paix et la protection. Qu’elle illumine mon chemin et me guide vers le bonheur.
  • Prenez le morceau de papier blanc et écrivez dessus le nom de la personne qui vous a maudit ou la source de la malédiction. Si vous ne la connaissez pas, écrivez simplement “la malédiction qui pèse sur moi”.
  • Prenez l’aiguille stérilisée et piquez-vous le bout du doigt. Faites couler une goutte de votre sang sur le papier. Dites : “Par le pouvoir de mon sang, je romps le lien qui me lie à cette malédiction. Qu’elle retourne à sa source et ne m’atteigne plus jamais.
  • Pliez le papier en quatre et passez-le au-dessus de la flamme de la bougie noire. Dites : “Que le feu détruise cette malédiction et la réduise en cendres. Qu’il la purifie et la transforme en énergie positive.
  • Jetez le papier dans le bol d’eau salée. Dites : “Que l’eau dissout cette malédiction et la neutralise. Qu’elle la nettoie et la renvoie à la terre.
  • Versez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sur vos mains et frottez-les. Passez-les sur votre corps, en commençant par la tête et en descendant jusqu’aux pieds. Dites : “Que la lavande me protège et me guérisse. Qu’elle me calme et me relaxe. Qu’elle me donne la force et le courage de continuer ma vie.”
  • Remerciez les éléments, les forces supérieures et vos guides spirituels pour leur aide. Éteignez les bougies et l’encens. Jetez le reste du papier et de l’eau salée à l’extérieur, loin de chez vous. Fermez le cercle de protection.
Légende - Photo
Funtasy_OG, Pixabay, https://pixabay.com/illustrations/fantasy-imagination-crow-curse-8387755/
Sources

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire