13 octobre 2020

Chasser cette timidité qui vous gâche la vie

La timidité est souvent quelque chose que l’on cherche à se débarrasser. Ce sentiment est difficile à combattre et nous empêche de s’ouvrir au monde sans crainte et de découvrir les merveilles qu’il recèle. Ce petit rituel vous aidera, nous l’espérons, à chasser ce sentiment.

Ingrédients

  • Deux bougies blanches

Rituel

Allumez les deux bougies, et asseyez-vous en position du lotus. Fermez les yeux. Visualisez une boule bleue lumineuse (qui symbolise votre timidité) à l’intérieur de vous. Ressentez le poids que cette boule pèse sur votre vie quotidienne. Récitez maintenant cette incantation :

« Je t’invoque Pistis, esprit de la confiance
Chasse de moi cette timidité qui me ronge
Permet-moi de m’ouvrir aux autres
Et d’entreprendre mes projets sans peurs
Je t’en supplie, aide-moi et libère-moi
Qu’il en soit ainsi. »

Imaginez ensuite que cette boule quitte votre corps. Ressentez être libéré de ce poids et vous sentir plus léger.

Ouvrez alors les yeux et éteignez les bougies.

Ce rituel va vous permettre de vous débarrasser progressivement du sentiment de timidité qui vous nuit dans la vie de tous les jours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire