13 octobre 2020

Faites venir à vous la richesse

Ingrédients

  • Une bougie verte
  • Une bougie rouge
  • Une améthyste

Rituel

Allumez les deux bougies et posez la pierre à égale distance entre les deux bougies. Placez-vous en face d’elles et fermez les yeux. Commencez à méditer. Sentez l’énergie dégagée par les bougies pénétrer dans l’améthyste.

Tout en restant concentrer, prenez la pierre entre vos mains puis récitez cette incantation tout en croyant en son pouvoir :

« Je fais appel à toi, Lakshmi, déesse de l’abondance
Fasse que la richesse et la prospérité viennent à moi
Fasse que plus jamais, je ne manque de rien
Exauce mon souhait, je t’en supplie. »

Eteignez les bougies. Levez-vous lentement.

Pour que le pouvoir de ce rituel s’accomplisse, portez sur vous l’améthyste en toutes circonstances.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire