27 octobre 2020

Guérir d’une blessure physique

Ingrédients

  • Deux bougies vertes

Rituel

Asseyez-vous confortablement. Allumez les deux bougies que vous disposerez juste devant vous. Fermez les yeux. Visualisez votre blessure. Imaginez qu’une lumière verdoyante enveloppe complètement votre blessure. Sentez dès lors la douleur vous quitter. Maintenant, imaginez que cette lumière s’estompe et que votre blessure a totalement disparu.

Une fois cette séance de méditation terminée, récitez, à voix basse, l’incantation qui suit :

« Archange Raphaël écoute mon appel.
Guéris-moi de cette blessure, je t’en supplie.
Ôtes-moi de cette douleur qui m’accable
Qu’il en soit ainsi. »

Au bout de quelques temps, cette blessure devrait disparaître tout comme la douleur qu’elle occasionne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire