27 octobre 2020

Pour attirer de la personne que vous aimez secrètement

Ce rituel va vous permettre d’attirer l’attention de la personne que vous aimez secrètement. Pour que ce rituel fonctionne il est nécessaire que vous éprouviez réellement de l’amour pour cette personne. Cette amour doit être véritable et sincère.

Ingrédients

  • Une pierre de quartz rose

Recommandations

Ce rituel doit être exécuté au cours d’une journée ensoleillée, alors que le soleil est au zénith.

Rituel

Saisissez-vous du quartz rose. Plongez-la dans un mélange d’eau et de sel. Cette opération préalable va permettre de purifier et de recharger énergétiquement la pierre. Sortez dehors et dirigez le quartz vers le soleil de sorte qu’il soit totalement imbibé des rayons du soleil.

Fermez alors les yeux puis dites à trois reprises :

« Mon amour bien-aimé
Entends en ce jour mon plaidoyer
Je charge cette pierre de tout mon amour
Ressens-le à chaque fois que je serais près de toi. »

Une fois que vous avez fini de réciter cette incantation, le quartz sera chargé de tout votre amour. À chaque fois que vous verrez la personne aimée, prenez soin de porter sur vous cette pierre chargée de toute votre amour. Celle-ci ressentira alors tout l’amour que vous lui portez et vous accordera davantage d’attention.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire