26 octobre 2020

Trouver l’amour grâce aux forces de la nature

Ingrédients

  • Un stylo rouge
  • Une feuille de papier
  • Une enveloppe
  • Du rouge à lèvre
  • Une bougie rouge
  • Six pétales de rose

Rituel

Trouvez un endroit calme à l’abri des regards quelque-part en pleine nature. Asseyez-vous confortablement. Fermez les yeux et pensez au bonheur que peut vous apporter l’amour. Allumez la bougie rouge. Sur la feuille de papier, écrivez au style rouge, le mot « AMOUR ». Méditez à nouveau sur la vie en couple et à l’extase que cela procure. Dites ensuite cette incantation :

« J’invoque les puissantes forces de la nature
J’en appelle aux esprits qui président à l’amour
Faites venir à moi l’être qui m’est destiné
Aidez-moi dans cette quête qui m’est chère
Qu’il en soit ainsi. »

Mettez-vous du rouge à lèvre et embrassez tendrement la feuille de papier. Placez-la dans l’enveloppe ainsi que les six pétales de rose. Refermez soigneusement l’enveloppe. Placez-la ensuite sous votre oreiller.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire